Ecole de surf cote des basques Biarritz

L’EQUIPE

qui gère votre séjour

Un séjour surf à Biarritz ?

Surftraining et toute son équipe sont là pour vous aider à faire de votre séjour surf à Biarritz un moment parfait. Cette équipe de professionnels s’engage pour une offre de qualité en toute sécurité.

Nos moniteurs de surf sont tous diplômés d’état (BEE surf) et  parlent l’anglais comme l’espagnol. Que vous soyez débutants ou confirmés, petits ou grands ils partageront avec vous leur passion du surf pour vous communiquer le meilleur.

Par groupe de 8 élèves maximum pour 1 moniteur, ils vous aideront à choisir le matériel le plus adapté à votre niveau et aux conditions de mer. Ils vous guideront pour choisir le meilleur endroit pour surfer pendant votre séjour surf. Comme tout le monde ne progresse pas de la même manière, ils feront des corrections individuelles. Enfin, ils seront dans l’eau avec vous pour vous encourager et vous aider à prendre les meilleures vagues.

Sur la plage de la Cote des Basques, nous disposons d’une « cabane »  avec vestiaires et douches. Notre équipe vous accueille pour vos inscriptions, vos plannings et vos locations de matériel durant toute la période de votre séjour surf.

Pour nos séjours surf ados pendant les vacances scolaires, une équipe d’animateurs diplômés BAFA encadrent les jeunes pour l’inter surf et les soirées.

 

Qui sommes nous ?

 

Philippe Beudin

Philippe Beudin est né à Biarritz, il fait partie de cette génération qui a vu débarquer le surf sur les plages du Pays Basque. À l’époque, il n’y avait pas d’écoles et c’est tant bien que mal, aidé par les plus vieux, qu’il a appris à surfer. Après plusieurs années à parcourir le monde il est revenu au pays pour faire de sa passion son métier. Professionnel depuis plus de 25 ans, il met son expérience et son savoir-faire au service des autres.

Nora Beudin

Nora Beudin s’occupe aussi bien de la relation clientèle et de la communication que des plannings, des inscriptions et de la comptabilité. Elle a sous son autorité une équipe dévouée – employés et stagiaires – qui l’aide à tout coordonner pour que votre séjour se passe au mieux !

Louis Castel

Louis est un enfant du Pays Basque qui n’a jamais quitté sa terre natale. Il a commencé par du body board et ce n’est qu’à 19 ans qu’il s’est mis au surf. Ce sport est vite devenu une passion et il a décidé d’en faire son métier. Adepte du surf acrobatique, Louis n’en est pas moins un professeur attentionné qui vous aidera à vous lancer dans les vagues !

Nathan Curren

Issu d’une famille de surfeurs, Nathan a grandi sur les plages de Biarritz. Il se hisse sur une planche pour la première fois à l’âge de 8 ans et se retrouve sponsorisé par Quicksilver quelques années plus tard. Après 4 ans dans le circuit professionnel européen, il décide de partir vivre chez son père en Californie. Le surf ne l’a jamais quitté depuis et, à 22 ans, de retour dans sa ville natale, il rejoint l’équipe de Biarritz Surf Training pour transmettre son expérience et sa passion pour le surf.

Pénélope Rageau

Originaire de Nîmes, Pénélope est tombée sous le charme de l’Atlantique dès son plus jeune âge et met le surf au cœur de ses voyages depuis. Elle a décidé de poser ses valises à Surf Training pour la saison, vous la croiserez au surf camp et sûrement dans les eaux de la Côte des Basques!

Pauline Declide

Biarrote d’adoption et juriste de formation, Pauline a décidé de changer de voie et de se laisser émerveiller par l’univers du surf et de rejoindre l’équipe de Biarritz Surf Training. Elle vous accueillera à l’école de surf tout l’été.

Léo Mathis

Léo est animateur et éducateur depuis plusieurs années dans différentes structures telles que des centres de vacances, des écoles, des clubs et comités de rugby. Ce vosgien voyage aux quatre coins de la France avant de partir quelques mois à l’étranger pour finalement atterrir cet été à Biarritz. Passionné par le sport, il en profite pour découvrir une nouvelle activité : le surf.

Théo Poli

Originaire de Montpellier, Théo est professeur d’EPS sur la côte Méditerranéenne. Il a débuté le surf dans les Landes il y a quelques années. Il découvre le pays Basque sur le tard et décide de combiner cette nouvelle passion à l’animation. C’est sa deuxième saison avec Biarritz Surf Training en tant qu’animateur.

Blandine Lemoine

Venue de Paris pour étudier à Toulouse, Blandine effectue son stage de master à Biarritz Surf Training pour la saison. Elle vous conseillera aussi bien au surf camp que sur la plage à l’école de surf.

Sophie Duthoit

Etudiante en école de commerce, c’est pour ses compétences en communication audiovisuelle que Sophie a intégré l’équipe de Biarritz Surf Training pour la saison estivale. Chargée de faciliter votre séjour à l’école de surf comme au surf camp, vous la verrez aussi l’œil derrière la caméra afin de capter les meilleurs moments de votre séjour !